Sharing is caring!

BARCELONE

Barcelone est une ville étonnante avec tant de choses à voir et à faire, mais où voulez-vous commencer? Comment tu fais pour te déplacer? Laissez-nous prendre les tracas de votre journée sur l’Explorateur de Barcelone. Nous vous emmènerons aux trois grands hotspots et vous donnerons beaucoup de temps libre pour explorer pour vous-même ou avec votre guide. Promenez-vous dans le parc de Ciutadella. Une charmante oasis verdoyante, pleine de sculptures. Vous trouverez également le « Château des trois Dragons »-construit pour l’exposition universelle en 1888. Il ressemble un peu à un château médiéval, mais maintenant un jour accueille des Archives pour le Musée des sciences naturelles. Prochain arrêt-Sagrada Familia, une basilique comme aucune autre. Encore inachevé c’est l’attraction numéro un dans la ville. Et aucun voyage à Barcelone serait complet sans un peu de shopping, donc c’est sur Cataluyna Square le coeur de la ville au sommet de Las Ramblas pour magasiner au contenu de votre coeur.

VILLE DE BARCELONE

Peu de villes du monde peuvent se vanter de la richesse architecturale et de la culture comme la métropole électrisante de Barcelone. Ce grand tour de la ville prend de nombreux points saillants, y compris le vieux quartier et le plus excentrique de la ville Landmark-Gaudi’s Sagrada Familia. Le travail sur cette église a commencé en 1882 et continue encore aujourd’hui. Si vous êtes un visiteur pour la première fois à Barcelone, ne manquez pas la chance de le voir. Un autre «mus see d’attraction que vous allez visiter est le village espagnol, où vous pouvez voir de nombreux exemples de l’architecture espagnole.» Profitez des boutiques d’art et d’artisanat et de passer un peu de temps à faire du shopping avant de prendre une promenade dans les jardins de Montjuic.

SPORT

Voir le stade de football de renommée mondiale, Camp Nou, la maison de  Barcelone FC depuis 1957. Découvrez l’histoire et le prestige du Club en visitant la magnifique salle des trophées. Vous commencerez par un lecteur de la Masia-l’école de football où de nombreux joueurs célèbres ont commencé leur carrière. Ensuite, il est temps pour une visite du stade. Voir les vestiaires des visiteurs, le tunnel jusqu’au terrain, ses étangs-réservoirs, ainsi que le studio de télévision et la salle de presse. Ensuite, dirigez-vous à l’intérieur du Musée et découvrez l’histoire du Club. Il y a aussi une exposition et une collection de sculptures. Ensuite, vous retournerez au port, en passant par la montagne de Montjuic et en prenant des vues fantastiques sur l’anneau olympique, le stade olympique et une vue extérieure du village espagnol. Il y aura un court arrêt au mirador Viewpoint pour une belle occasion photo de la ville.

Written by 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *