Sharing is caring!

La bmw e39 constitue une voiture exceptionnelle pour tous les passionnés des véhicules fabriqués par la firme BMW ou les habitués de l’univers automobile dans sa globalité.

Grâce à son concept enrichi de modernité et ses prestations intuitives dans de nombreuses situations, la E39 est parvenue à s’imposer comme un modèle d’excellence pour l’automobile. Pour ne pas trahir à la vocation élitiste de cette voiture d’exception, vous pouvez lui installer l’autoradio GPS

Station radio autoradio bmw e39 : aller au-dela de la creativite

Même à l’époque de ces premières années d’existence, l’autoradio constituait déjà un instrument incontournable au bénéfice d’une expérience différente aux volants d’une voiture quelconque. Les autoradios GPS BMW d’autrefois étaient déjà capables d’intercepter des programmes de radio en FM ou en AM et même de lire des cassettes à partir d’une fente de lecture intégrée sur l’interface de l’appareil.

Cette technologie a ensuite en faveur de l’intégration de nouvelles fonctionnalités comme le lecteur de CD, les ports de réception pour des clés USB et les cartes SD ou les entrées AUX IN pour les iPod.

Les adeptes de technologie automobile n’entendaient pas toutefois en rester là et aspiraient à de plus grandes attributions pour un poste radio de voiture. L’émergence du format double DIN ouvrait notamment la possibilité d’un plus grand panel de fonctionnalités disponibles que le simple DIN. C’est ce qui permet notamment à un équipement tel que l’autoradio bmw e39 de bénéficier d’un écran tactile avec une capacité d’affichage en HD et une taille avoisinant les 8 pouces.

Les dimensions importantes de l’appareil permettent également d’ajouter des fonctions supplémentaires sur son interface. Cela inclut notamment le lecteur DVD, qui est également capable de lire des DIVX.

La fluidité est de mise avec un écran tactile, et surtout pour la gestion des applications telles que Waze ou encore Google Map. C’est pourquoi cet autoradio multifonction est investi de la dernière mouture du système Android. L’efficacité de ce logiciel d’exploitation profite également à l’utilisation de la cartographie 3D du navigateur GPS intégré.

Poste autoradio BMW E39 : un bonheur pour la navigation

Les outils associés à l’interface de bord d’une voiture devraient normalement remplir une fonction de soutien pour les besoins de navigation du conducteur. C’est pour cette raison que le GPS autoradio bmw e39 est compatible avec des appareils d’assistance de conduite comme la dashcam ou le radar de recul.

– Dans le premier cas, il peut afficher les enregistrements effectués par la caméra embarquée au cours de vos trajets ou de l’accomplissement d’une manœuvre de stationnement.

– Dans le second cas, il vous permet d’éviter efficacement tout obstacle présent sur votre voie de manœuvre.

Cela tient principalement aux notifications auditives de l’avertisseur sonore.

Dans le même ordre d’idée, les concepteurs de cet autoradio gps multifonction ont parfaitement saisi les enjeux d’utilisation que vous seriez susceptibles d’exprimer. Cet appareil gère notamment l’utilisation simultanée de deux applications ou fonctions différentes grâce à la fonctionnalité Dual Zone.

Written by 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *